L’écho du Codir – n° spécial Fin de saison

Réunis ce jour, 18 juin 2021, les membres du Comité Directeur de Gym Saint Exupéry ont été informés des deux nouveaux programmes Sport santé qui ont été mis au point par le bureau de l’association durant le printemps. Ils ont été identifiés par le nom de GYM AUTONOMIE, en remplacement des séances « Équilibre et mémoire » et RENAISSANCE pour se substituer au programme PROGRESS devenu régional. Une campagne sera organisée auprès des médecins de la place pour en assurer la diffusion.

En outre, la présentation du nouveau flyer 2021-2022 a été soumis au vote positif des membres du Comité et présente d’agréables novations comme des séances de longe-côte, l’insertion de séances gym en plein air et de gym urbaine, par exemple qui devraient magnifier l’année du 60ème anniversaire de l’association prévue durant l’année 2022.

Ce fut également l’occasion pour le président Michel RIDOUX de remercier et d’honorer les membres du bureau pour leur remarquable mobilisation durant cette saison : la Trésorière Anne-Marie GUIRAUD qui n’a eu de cesse de trouver les fonds compensatoires à la diminution des recettes, la Secrétaire Mireille GAIERO en raison de son engagement quotidien  à informer les adhérents, transmettre les infos et les messages d’anniversaire ou de plaisanteries et à Sylvie CIBIEL la Vice-Présidente pour sa perpétuelle vigilance auprès des profs et animateurs comme auprès des adhérents afin de trouver de nouveaux créneaux d’activités au fur et à mesure de l’évolution des consignes sanitaires.

La saison va se terminer le 25 juin et sera clôturée par l’habituel pot de fin de saison en plein air avec la plupart de nos adhérents de l’année et leurs animateurs